Index du Forum » L'Après-Ski » Présentation » presentation quentin31600

Le 27/01/2011 à 07h30 error
Niveau : 2
Inscrit : 05/12/2010
Bonjour à tous et à toutes! je suis honoré de faire une presentation! J'aimerai faire connaître mon nom! Et comme ce jeu a l'air bien sympatique, j'aimerai faire partie des valeures skieurs de vos troupes!
*2 heures plus tard* AHHH j'ai trouvée! Bah, réveillez vous, HEHOOO! Ah voilà, alors... Hum hum.
*Ouvre le parchemin lentement mais sûrement*

"Oyez, oyez! Si vous lisez ce parchemin c'est que je suis arrivez en vie., bref, sur ce petit bout de papier se résume: Ma vie IRL, Ma vie IG

Ma vie IRL: C'est a toulouse que nacquît un garçon au futur long et à la maladresse exceptionelle! Ce 24 mars l'oiseau bleu qui chantais gentiment eu un coup de sifflet, car un certain quentin pris vie! Aujourd'hui, ce jeune homme de 15ans, actuellement en 3eme et un sacré battant en jeux vidéo. Très patient ce jeune maladroit se révéle très douée en informatique, avec une gentillesse qui dépasse le réél, mais bien sur avec des limites voilà pourquoi il veut rejoindre vos rangs! *Hum hum*Très fort en RP (Role-play) et qui adore s'amuser entre ami! Style de musique: Rock,pop,fun

Voilà, pour ma vie IRL et maintenant passons si vous voulez bien à ma vie IG.

Ma vie IG: C'est sur le sublime jeu de ski empire que le supreme skieur pris ses skis ! Petit gars mesurant tout juste 1m80 je suis arivée à prendre mes repères sur ce jeux, avec des amis IG qui m'ont toujours soutenue, des concurants toujours aussi redoutable, des missions interminable a en perdre la tête ce sont 2 mois de jeu qui m'ont aidée à marquer mon territoire! champion de ski!!!
Le 28/01/2011 à 17h43 error
Inscrit : 08/12/2010
Bon jeu !!!
Le 29/01/2011 à 18h56 error
Inscrit : 04/12/2010
Sacrée présentation, chapeau :D . Bon jeu :\)
Message édité 1 fois, dernière édition Le 29/01/2011 à 18h56

Cordialement
Lyokostart directeur de la station de ski virtuelle Avoriaz 1800
image
Le 29/01/2011 à 19h11 error
Inscrit : 04/12/2010
Et relève d'une sacrée imagination xD

Même si tu étais un des premiers inscrits, bonne continuation parmi nous :D

Sportivement,
SeNGiT
Le 29/01/2011 à 22h27 error