Index du Forum » Niveau 2 » Aide & Conseils » Recommencer le niveau 2

Le 20/09/2011 à 15h04 error
Bonjour,

Je souhaiterai recommencer mon niveau 2. Cependant, j'ai un petit doute : quelle est la différence entre Remise à zéro de la station et Réinitialisation du niveau 2 ?
D'après ce que j'en ai compris, on repart au niveau 1 dans le premier cas, on reste au niveau 2 dans le deuxième, mais je n'en suis pas sur.
Autre question : si je me rappelle bien, j'ai démarré à 20 000 000 € en passant au niveau 2 : je retrouverai bien cette somme en recommençant ce niveau ?
Le 20/09/2011 à 18h22 error
Niveau : 2
Inscrit : 04/12/2010
Tu as bien raison :
- réinitialiser mon compte : retour au niveau 1
- réinitialiser le niveau 2 : tu recommence seulement le niveau 2

Concernant la somme de départ, elle n'est cette fois plus fonction de ton solde niveau 1, mais c'est un montant générique qui te sera appliqué.

Pour en connaitre le montant exact, clique sur "Réinitialiser le niveau 2". La somme de départ te sera indiquée sur la nouvelle page, mais tu devra encore choisir ton plan des pistes et valider pour effectivement recommencer le niveau 2 ;\)

Sportivement,
SeNGiT
Le 20/09/2011 à 20h00 error
Inscrit : 08/12/2010
Citation : SeNGiT
Tu as bien raison :
- réinitialiser mon compte : retour au niveau 1
- réinitialiser le niveau 2 : tu recommence seulement le niveau 2

Concernant la somme de départ, elle n'est cette fois plus fonction de ton solde niveau 1, mais c'est un montant générique qui te sera appliqué.

Pour en connaitre le montant exact, clique sur "Réinitialiser le niveau 2". La somme de départ te sera indiquée sur la nouvelle page, mais tu devra encore choisir ton plan des pistes et valider pour effectivement recommencer le niveau 2 ;\)

Bref, quand on avait des biens qui étaient importants, et ben on a perdu au passage au N2 entre temps. On pourrait être au moins dédommagé !!
Le 20/09/2011 à 22h11 error
Jamais content celui-là xD
Le 22/09/2011 à 10h16 error
Inscrit : 21/02/2011
Clair, quand tu démolis une maison, tu t'attends à ce que ta banque te rembourse ton emprunt d'origine ? :P

Découvrez la plus belle station du jeu : Grand Revard