Index du Forum » Support » Problèmes & Bugs » Beug épargne

Le 27/07/2015 à 20h04 error
Voici 2 semaines à la suite que le lundi je ne reçois aucun crédit sur mon compte épargne ( les 20 et 27 juillet). Depuis le beug du 17 juin, rien ne va.....absence de revenu ou à 0, météo complètement dans les choux, les hauteurs de neige antérieures disparues et revenues à la case départ....etc, etc...et je ne m'étends même pas sur les jours perdus, qu'on nous a promis nous recréditer sur notre compte....pour ma part, je n'en n'ai pas vu la couleur.....sur le graphique des finances, pas mieux non plus, nous sommes le 27, et ça ne va pas plus loin que le 25.....ou sinon une chose dans le genre: 19/07-21/07-21/07.... Où se trouve le 20????:@ :@ :@ :@ :@ Là le beug est vraiment ÉNORME et il serait temps que les choses s'améliorent, car quitte à rester 3 ou 4 jours sans pouvoir jouer, le temps de tout remettre sur les rails, autant que cela fonctionne ensuite et comme avant.... Cela fait tout de même plus s'un mois que ça dure....
Le 31/07/2015 à 08h18 error
Niveau : 2
Inscrit : 16/07/2013
Je suis tout a fait d accord avec toi:@
Le 31/07/2015 à 14h11 error
Et si je peux me permettre de rajouter, nous ne sommes qu'une petite poignée de joueurs (toujours les mêmes, sûrement les plus accros \(H\) ) à poster un message pour alerter sur l'apparition de divers beugs, mais quoiqu'il en soit très rarement de réponses ou explications de nos modérateurs ou administrateurs..... Où êtes-vous messieurs ??? Ne nous laissez pas dans le flou total, un message d'information nous ferait le plus grand bien à tous
Le 02/08/2015 à 22h47 error
Niveau : 2
Inscrit : 04/12/2010
Citation : Reyman44
Et si je peux me permettre de rajouter, nous ne sommes qu'une petite poignée de joueurs (toujours les mêmes, sûrement les plus accros \(H\) ) à poster un message pour alerter sur l'apparition de divers beugs, mais quoiqu'il en soit très rarement de réponses ou explications de nos modérateurs ou administrateurs..... Où êtes-vous messieurs ??? Ne nous laissez pas dans le flou total, un message d'information nous ferait le plus grand bien à tous

Bonsoir,
Je comprends très bien votre impatience quant à la résolution des bugs qui frappent actuellement le jeu malheureusement, seul les administrateurs sont en mesure de vous apporter des réponses concrètes.
En attendant, je verrouille ce sujet car un topic traitant du problème existe déjà ici et il ne sert à rien de multiplier les topics traitant du même sujet, cela rend les choses moins lisibles au final.
Message édité 1 fois, dernière édition Le 02/08/2015 à 22h48

Cordialement
Lyokostart directeur de la station de ski virtuelle Avoriaz 1800
image