Index du Forum » Support » Problèmes & Bugs » Bug flocos

Le 21/01/2018 à 20h05 error
avatar
Niveau : 1
Inscrit : 06/12/2015
J'ai payé 2 fois des flocons d'or et rien reçu...
Le 22/01/2018 à 17h42 error
avatar
Niveau : 2
Inscrit : 02/03/2017
Hum... le pire c'est que tu n'as pas d'espoir de remboursement sachant que l administrateur ne se connecte plus...
Tu peux toujours tenter de voir avec un modérateur...
Le 23/01/2018 à 10h24 error
avatar
Niveau : 1
Inscrit : 06/12/2015
Si je n'ai pas un remboursement , j'enverrais un joli mail a paypal , et une jolie lettre au gerant du jeu meme si il ne se co plus.
Le 24/01/2018 à 20h54 error
avatar
Niveau : 2
Inscrit : 02/03/2017
Même le contact ne sert à rien j'ai déjà envoyé des tickets jamais de news
Le 25/01/2018 à 08h37 error
avatar
Niveau : 1
Inscrit : 06/12/2015
C’est nimporte quoi, je dépense de l’argent qui va sur son compte mais derrière je reçois rien ?
Le 25/01/2018 à 17h42 error
avatar
Niveau : 2
Inscrit : 02/03/2017
Franchement j'en sais rien, personne ne sait ce qu'est devenu sengit
Le 28/01/2018 à 11h16 error
avatar
Niveau : 2
Inscrit : 15/03/2014
Le litige paypal est LA SEULE SOLUTION : le gérant devrait être accesible que sur cette plateforme. Il est obligé de répondre.
Le 30/01/2018 à 08h05 error
avatar
Niveau : 2
Inscrit : 04/12/2010
Bonjour,

Les flocons d'or ont été crédités à l'instant.
Désolé pour le retard suite à une mauvaise interprétation des paiements successifs =(

Cordialement


Sportivement,
SeNGiT
Le 30/01/2018 à 13h50 error
avatar
Niveau : 1
Inscrit : 06/12/2015
Hello,merci bien ça me soulage :\)
Le 30/01/2018 à 19h00 error
avatar
Niveau : 2
Inscrit : 02/03/2017
Salut Sengit, me doute que tu dois pas avoir beaucoup de temps vu le peu qu'on te croise mais si tu en avais un peu pour regler quelques bugs ce serait super